Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> Nous Rejoindre -> Rejoindre les TerrOrs/Join TerrOrs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scylla

PostPosted: Mon 11 Jul - 14:21 (2011)    Post subject: Un fdp Reply with quote

Je suis content que tu annule car ta team pu la merde . Aucune start ! Tu parle de l'age mentel ta 10 ans et tu parle . C'est bien link !!! Tu te demande qui ne t'aprecie pas dans ta daube ( Ervid ) ils c'est barrer et il a eu raison, ( Pingu ) te taille car t'es réelement un chieur !! Et je n'en site pas d'autre qui n'ont pas voulu ! Et pour finir : Merci pour ton serv, car j'ai la reff et que j'ai pu le pirater !

Merci a toi et creve dans ta ville de merde salle pauvre !!!
NTM la ****

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul - 14:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul - 14:51 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Voila, c'est bien ce que je dit. Vive l'age mental. J'ai 10 ans ? 15 stp. Et c'est pas un petit merdeux de ton genre qui va me dire ce que je vais faire. Donc tes insulte tu les gardes pour toi. Ervid a quitter la team, non psk il ne s'entend pas avec moi mais vu que vous le faites chier avec les strats. Donc avant de parler refléchit bien a ce que tu va dire.
C'est bien tu a la ref. Mais tout cela m'étonnerait fortement, car avec une ref tu ne peux rien faire, tu ne peut pas hack le server. Donc, voici encore un jolie mensonge.

" Merci a toi et creve dans ta ville de merde salle pauvre !!!
NTM la ****"

Quel age ? Euuuh 5 ans ? Peut etre 6 ans ?

Bref, sur ce bye & good luck pour hack notre serv !

Back to top
Xnawed

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul - 12:54 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Scylla le serveur c'est moi qui m'en occupe. Je te pris de rien faire dessus...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:23 (2018)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> Nous Rejoindre -> Rejoindre les TerrOrs/Join TerrOrs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©