Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Modification (a decider) du nom de la team ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WiZz

PostPosted: Mon 27 Jun - 09:14 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Voila etant donner que je trouve que TerrOr ca fais kikoolol et que squad est deja pris, je propose le nom de team SYSTEm.

Avec comme tag   SYSTEm. WiZz

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 09:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
W!lzon

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:18 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Non pourquoi changer de tag ? TerrOr ne fait pas du tout kikoolol.
On se fait déjà un peu connaitre sous les TerrOr ...

TerrOr| ...
TerrOr# ...
terror/ ...

Après a vous de voir Wink

Back to top
W!lzon

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:23 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Et si l'on change de tag, il faudrait donc changer la bannière, changer les noms des forums, etc ...

Back to top
Xnawed

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:25 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Oui je suis d'accord avec wilzon même si les changements sur le forum me pose pas de probléme on c'est fais connaître avec le tag terror alors vaut mieux le garder.

Back to top
WiZz

PostPosted: Fri 1 Jul - 14:44 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Je suis d'accord avec wilzon qui c'est le c0n qui a proposer de changer de nom de team ?  Embarassed

Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:15 (2011)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team Reply with quote

Je pense qu'on va garder TerrOr comme nom de team, magrès que on met jamais de tag lorsqu'on match... Ce qui est dommage  Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01 (2018)    Post subject: Modification (a decider) du nom de la team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©