Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: voulais vous que ray reste dans la team ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Sondages/Votes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ang3l!

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:22 (2011)    Post subject: voulais vous que ray reste dans la team Reply with quote

Voila je voulais faire un sondage pour savoir si vous vouliez que ray reste dans la team ou non

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:37 (2011)    Post subject: voulais vous que ray reste dans la team Reply with quote

C'est un non pour moi. Hier soir il est partit en me disant qu'il voulait faire couler notre team, en me disant que tout le monde allez la quitter et que j'aurais mieux fait de l'écouter. Avant de prend des décision de quitter une team il faut y réfléchir a 2 fois. Pas insulter et partir comme un lâche un jours & revenir le lendemain avec le tag comme si rien ne c'était passer. En tant que fondateur de cette team, je vous assure que Talek ne reviendra pas dans la team. Il faut un minimum d'age mental, et hier tu as montrer que tu était encore un gamin. Cette décision ne revient uniquement aux admin, même si vos avis sont les bienvenues. 

Back to top
W!lzon

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:46 (2011)    Post subject: voulais vous que ray reste dans la team Reply with quote

Sans cette version, Ray aurait été le bienvenue comme étant lui aussi un fondateur de cette team. Après, vu le dialogue qui la eu hier avec toi lexus, c'est vrai qu'on peut se demander si il veut du bien à la team ... 
Angel est-tu sure que Ray souhaite revenir dans la team? =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2018)    Post subject: voulais vous que ray reste dans la team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Sondages/Votes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©