Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ouvrir notre serveur ETPRO Public ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W!lzon

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:43 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

Je propose d'enlevé le pass de notre serveur 2.6b, sa serait plus simple pour les recrutements et plus sympa pour tous. Une partie de la team joue sur Nbs mais moi je ne peut pas y jouer, tampi pour moi mais de jouer sur notre propre serveur serait mieux, et moins de problème Wink

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xnawed

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:46 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

Moi je dis que sa serait une bonne idée mais après si on veux match dessus on peux plus.

Back to top
W!lzon

PostPosted: Sun 19 Jun - 17:14 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

Après faut voir si il y a des (T&S) qui joue encore en 2.55. Si tout le monde vient en .6b on met les 2 serveurs en .6b !

Back to top
rAy

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun - 17:43 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

Je suis daccord avec toi wilzon

Back to top
MSN Skype
Ang3l!

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun - 18:37 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

oui ,pour que le etpro soit public

Back to top
MSN
Xnawed

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun - 18:46 (2011)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public Reply with quote

Le serveur jaymod supporte toutes les versions

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04 (2018)    Post subject: Ouvrir notre serveur ETPRO Public

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©