Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: devenir leader recrutement by Ang3l! ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> Nous Rejoindre -> Devenir Leader Elite ou Recrutement/Become a Leader Elite or Recruitment
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ang3l!

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 15:13 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Bonjours à tous et à toutes !voici ma presentation
Prénom : dimitri

Nom : ******
je veux devenir leader pour pouvoir aider les admins et pour qu on ameliore la team ensemble

je voudrais etre leader recrutement

merci de l avoir lu attentivement et j espere pouvoir devenir leader recrutement a bientot in game Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 15:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 15:20 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Ah mon petit Angel ! Leader recrutement me parait etre un bon poste pour toi. Pourquoi pas ? Mais pas pour le moment je pense.. Helas oui. Tu vient juste de nous rejoindre, il y a meme pas 3 jours donc pour le moment je m'oppose un peu a cette candidature. Biensur rien n'est perdu, tu attend juste un petit peu.. & tu le sera certainement fait moi confiance  Okay !

Merci de ta compréhension garçon & a bientot IN game ! Mr. Green

Back to top
rAy

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 22:36 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Je suis du meme avis que LeXuS 

Back to top
MSN Skype
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 23:50 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Il ne faut pas le prendre mal Angel, tu est quand moin agé que Pingu...  Okay

Back to top
Xnawed

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:29 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Oui je suis d'accord mais sous un autre angle lui au moin respecte les règle tandis que Pingu ne les respecte pas toujours !

Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:43 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Tu as tout a fait raison. Pourquoi pas lui attribuer ce poste ? Mais pas tout de suite pour le moment..  Okay

Back to top
Ang3l!

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:26 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Puis je renouveler ce poste svp Smile

Back to top
MSN
Xnawed

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:12 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Je pense que tu es apte à occuper se poste, tu m'as pas l'air irresponsable au contraire. Mais si tu occupes se poste tu dois rester responsable et toujours me prévenir quand tu entreprends une action. Je veux dire par la que faut que tu me dises tous à propos de se que tu fais sur le serveur. Si tu décides pas exemple d'ajouter un level à un membre suite à une bonne activité sur le serveur, tu dois me prévenir Wink
Je vais attendre quand même l'avis de Rayston et Lexus.

Back to top
Ang3l!

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:57 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Okay merci xnawed

Back to top
MSN
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:18 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

La place de leader recrutement est libre. Si quelqu'un veut le devenir il suffit juste de postez ici.

Voila Mr. Green

Back to top
W!lzon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:30 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

Moi je pense qu'une place de cette importance se mérite, et ne se demande pas ...

Back to top
Ervid

PostPosted: Thu 7 Jul - 23:04 (2011)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l! Reply with quote

D'accord avec Wilz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:39 (2018)    Post subject: devenir leader recrutement by Ang3l!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> Nous Rejoindre -> Devenir Leader Elite ou Recrutement/Become a Leader Elite or Recruitment All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©