Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Suggestion de temps de respawn ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W!lzon

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:33 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

Actuellement le respawn est de 15sec, est-ce que 10sec ne suffirai pas?
Et activé le double jump, en augmentant la gravité pour pas que les saut soit trop exagérés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:03 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

Non non. On change pas le temps de respawn il est bien comme il est. Quand aux double jump ---->  Bannir !

Désolé encore Okay

Back to top
W!lzon

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:14 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

Smile Ok pas beaucoup de succès alors

Back to top
rAy

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:11 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

Nan le temps de respawn est tres bien car il n'est pas tres loint de celui de ETpro donc sa nous apprend et quant au DOUBLE SAUT  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
MSN Skype
W!lzon

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:30 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

ok ok Compris pour le double jump, j'insiste pas =)

Back to top
rAy

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:24 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

xD mdr

Back to top
MSN Skype
LeXuS*

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:40 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

Désolé encore W!lzon. Mais j'apprécie beaucoup ton geste, pour améliorer le server.  Okay

Back to top
Foumiz

PostPosted: Mon 6 Jun - 12:57 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

rAy wrote:

Nan le temps de respawn est tres bien car il n'est pas tres loint de celui de ETpro donc sa nous apprend et quant au DOUBLE SAUT  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Voila, tout est dit Wink
Et c'est la même pour le double jump, si on l'active tu va prendre cette habitude et ensuite le retour ETPro te fera tout bizarre  Neutral

Back to top
W!lzon

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:45 (2011)    Post subject: Suggestion de temps de respawn Reply with quote

lol non tkt, je c'est match, et j'arrive bien à différencier le fun du jaymod, et le sérieux du etpro Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53 (2018)    Post subject: Suggestion de temps de respawn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©