Forum des TerrOrs Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ( DAY / HOURS TRAINING ) ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ervid

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

Bonjour, étant le Leader match de la TEAM 'TerrOr', je proposes qu'un jour de la semaine et des heures de début et de fin, nous irons faire du Training en TEAM.
Ayant vu les screenshots stratégiques de ouTch et pARAZZ, je me suis dit, pourquoi ne pas les utilisés et les essayés ?
Donc voilà je vous dis comment cela va se faire.

Training :

- Les équipes : Elles seront choisis par moi même (Ervid). Il n'y aura pas de plus forts ou plus faibles. Peu importe les joueurs. Les meilleurs seront se qui suivent les règles/stratégies correctement et normalement gagneront.
Mais ceux qui en feront qu'a leur tête et ne suivra aucune des règles/stratégies, bien évidement perdront et vont se plaindre..

Mais bien sûr je changerais les équipes, après 2 Maps de jeu.
Il y aura un capitaine dans chaque équipe.

- Les règles : Toutes personnes qui seront venus, devra pas partira, pendant le Training, et pareil pour les MATCHS !
Vous aurez 2 chances. Ceux qui viendront et partiront (5-10min après) alors qu'il ne devait pas partir. Seront suspendus de Trains et de Matchs pendant 2 jours avec la TEAM
. J'en ai un peu marre de vous voir partir comme ça.
Oui.. Peut être a cause du IrL et alors ? Vous devriez le savoir si vous avez quelques choses a faire ! Et pour les imprévus, expliquer le nous !
Il n'y aura aucunes plaintes. Vous devrez vous y faire avec votre équipe, et savoir vous entendre avec elle et les autres, car nous matcherons sûrement pas tous ensembles.
Suivez les règles et stratégies imposez.

- Le Capitaine : Son rôle est de dire a ses coéquipiers, où ils doivent se placés, et rappelé la stratégie et règles.
EXCLUSIVEMENT POUR LES TRAININGS

- Jours et heures pour le Training : Quels jours et les heures que vous voulez ?
Lundi ?
Mardi ?
Mercredi ?
Jeudi ?
Vendredi ?
Samedi ?
Dimanche ?

13h45 à 18h45; Oui pas avant 13h45 et pas plus tard que 18h45, car on mange ses heures là.

Choisissez combien d'heures vous voulez faire de Training :
1 heure, 2 heures ou 3 heures ?

Il y aura des pauses c'est sûr ! ; )

Et pour le temps restant nous ferons des matchs, avec ceux qui seront toujours là.

Je remercie ouTch et pARAZZ pour leur idée de screenshots en stratégies ils ont fait du bon boulot, et cela nous aidera bien pour les TRAININGS et MATCHS : )

HAVE FUN & FAIR PLAY

CORDIALEMENT, ERVID
LE LEADER MATCH

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hEAVEN

PostPosted: Fri 8 Jul - 09:39 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

2 heures je pense que c'est assez

Back to top
Xnawed

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul - 09:56 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

Bien présenter avec des couleurs et textes centré, gauche ,droite. Vraiment sympa ton poste Wink .
Moi je dirais 2H le mercredi.

Back to top
Foumiz

PostPosted: Fri 8 Jul - 10:39 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

Pendant les vacances peut importe pour moi, mais avec le BAC a la rentré il faudra voir comment on peux modifier ceci.
Post soigné rien à dire mon panzer préféré Mr. Green

Back to top
W!lzon

PostPosted: Fri 8 Jul - 13:19 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

Pendant les vacances, le soir assez tard ce n'est pas possible? genre 21h jusqu'à 22h 23h. Moi la journée y'a les parents, donc qui dit parents dit pas de micro et le sons au minimum ...

Back to top
Ervid

PostPosted: Fri 8 Jul - 21:50 (2011)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING ) Reply with quote

Wilzon, peut être. Mais la plupart ne seront pas là le soir. Et le son baisser. Tout le contraire de toi =/

Sinon nous verrons les réponses des autres pour le jour et les heures.
Et pour ceux partant.
Dimanche dernier délai les réponses.

Foumiz " mon panzer préféré " Hihi moi <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2018)    Post subject: ( DAY / HOURS TRAINING )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des TerrOrs Forum Index -> La Team -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©